Le cabinet

Mon cabinet

6 rue des Javelles à ROMORANTIN LANTHENAY

a fermé ses portes le 1er mai 2020.

 

Entre travail hospitalier et confinement, cette période particulière m’a offert un temps de réflexion. Réflexion sur ma disponibilité : disponibilité à moi-même, disponibilité pour mes proches, disponibilité pour mes patients… Ce temps de pause m’a permis d’être à mon écoute, de ressentir ce dont j’avais envie et besoin…   dans ce contexte économique et sanitaire inédit.

J’ai fait des choix, pas toujours faciles. C’est une période de changements en tout point. Ce n’est pas simple… Il faut accepter de laisser certaines choses pour évoluer vers autre chose. Je laisse faner cette première fleur… mais déjà d’autres graines commencent à germer… et j’imagine de nouvelles fleurs une fois le contexte apaisé : animation de groupes de sophrologie en intérieur mais aussi en extérieur! Le groupe est motivant, convivial et me permettra d’accompagner encore plus de personnes en besoin.

Il faut le temps de monter ces projets et de pouvoir les proposer en toute sécurité. Si vous connaissez associations, mairies, etc… intéressées pour proposer cette activité bien-être dans sa commune, n’hésitez pas à me contacter!

 

Vous pouvez me contacter au

06 82 92 92 31

 pour des informations complémentaires.

N’hésitez pas à me laisser un message si je ne suis pas joignable, je vous rappellerai dès que possible.